TEDELEC

ClickShare CSM


Système de présentation et de collaboration sans fil pour les salles de réunion compatible iPad, iPhone et Android


Avec ClickShare, se connecter est un jeu d’enfant !

ClickShare CSM
Il suffit, en effet, d’un seul clic pour se connecter au système vidéo d’une salle de réunion. Cette merveille de simplicité n’aide pas seulement le présentateur à être opérationnel en un clin d’œil. Elle garantit également une participation plus active des personnes qui assistent à la présentation. Cela se traduit par une efficacité accrue de la réunion et une meilleure prise de décisions.

Comment ça marche ?

Une solution ClickShare CSM se compose de deux périphériques USB (les ClickShare Buttons) et d’une unité de base (Base Unit). La ClickShare Base Unit dispose d’une connexion fixe au système de visualisation de la salle de réunion et prend en charge toutes les opérations de traitement nécessaires. Pour diffuser une présentation sur le grand écran de la salle de réunion, l’utilisateur doit simplement connecter un ClickShare Button à un PC ou un Mac. Ensuite, il démarre l’application et clique sur le ClickShare Button. Son Bureau est alors immédiatement transféré, à l’aide de la technologie sans fil, sur le système de visualisation grand format. Pour être complet, ajoutons encore que ClickShare ne change pas la résolution de l’ordinateur portable et qu’il affiche automatiquement le contenu de l’écran de manière optimale.



Confiance et collaboration

ClickShare fonctionne, point à la ligne ! Cela peut vous paraître une évidence mais, compte tenu du temps perdu aujourd’hui à essayer de connecter l’ordinateur portable à l’écran de la salle de réunion, ClickShare apparaît comme une solution providentielle pour les présentateurs. Cela se traduit par une confiance accrue et, par conséquent, par des présentations de meilleure qualité. Grâce à l’app ClickShare pour Android ou iOS, les utilisateurs peuvent également afficher leurs contenus sur l’écran de la salle de réunion à partir de leur tablette ou de leur smartphone.

Pour en savoir plus et/ou recevoir la visite d'un de nos spécialistes, contactez-nous

dynamicpdf.pdf DynamicPDF.pdf  (367.23 Ko)