TEDELEC

Samsung lance son nouvel écran tactile


Une expérience interactive optimisée avec un design ergonomique


Samsung lance son nouvel écran tactile
Samsung renforce sa présence sur le marché des moniteurs avec le lancement de son nouvel écran multi tactile. Ses performances apportent à l'utilisateur une expérience améliorée en termes d'usage et d'interactivité, pour profiter pleinement de toutes les applications et contenus de son ordinateur.

« Alors que le volume du marché des appareils tactiles continue de croître rapidement, il est naturel que les consommateurs attendent toujours plus en termes de performance, de fonctionnalité et d'interactivité », a déclaré Jung-Hwan Kim, vice-président de la branche Visual Display de Samsung Electronics. « Avec ce nouveau moniteur, l'utilisateur découvre une expérience tactile différente et des fonctionnalités multimédias améliorées pour un affichage réellement immersif. »


Grâce à ses 10 points de contact simultanés répartis sur toute la surface de l'écran, la manipulation virtuelle des images et objets affichés devient un jeu d'enfant :)

Samsung lance son nouvel écran tactile
Les sélectionner, les amener d'un bord à l'autre de l'écran, ou les manipuler du bout des doigts en les faisant tourner à l'envie. Pour un confort d'utilisation quotidienne, Samsung a équipé ses moniteurs d'une technologie film anti-traces garantissant à l'écran de rester propre.

Le pied ajustable et ergonomique permet de positionner l'image du moniteur au niveau de l'utilisateur, avec la possibilité d'incliner l'écran jusqu'à 50 degrés pour un plus grand confort et une plus grande précision dans le toucher tactile. De plus, le cadre hyper fin qui entoure discrètement l'image et l'angle de vision étendu procurent une sensation d'immersion unique.

En savoir + ?