TEDELEC
TEDELEC
Tedelec Mobile
TEDELEC

L’activité technique d’installation et de dépannage reste opérationnelle sur rendez-vous uniquement



Bonjour,
La société TEDELEC est, conformément aux recommandations gouvernementales, en mode de crise. L’activité commerciale ne se fait qu’à distance. Nos bureaux de Niort sont ouverts. Nous sommes joignables au 05.49.24.15.55 aux heures de bureau. L’agence de Poitiers est fermée. La société TEDELEC EVENT est momentanément fermée également. Pour autant, nos équipes restent disponibles par téléphone ou par mail.

L’activité technique d’installation et de dépannage reste opérationnelle sur rendez-vous uniquement.
TEDELEC a commandé des matériels de protection pour ses salariés de manière à pouvoir intervenir en toute sécurité sur les chantiers, tant pour les techniciens de TEDELEC que vis-à-vis de ses clients. Des consignes strictes ont été données aux équipes pour le respect des gestes barrière et pour les mesures d’hygiène renforcées du fait de la situation actuelle.

Nos interventions sur site ne pourront être effectuées qu'avec un accord écrit de votre part pour intervenir.
Il vous faudra mettre à disposition de nos équipes des sanitaires leur permettant de respecter les mesures d’hygiène (lavage des mains régulièrement, distance de sécurité,...) et que vos équipes respectent strictement les gestes barrière recommandés par les autorités sanitaires.



Départ de l'entreprise d'Antoine Favreau

Photo : Romuald Goudeau
Photo : Romuald Goudeau
Après une présence de 17 ans chez TEDELEC, Antoine a voulu réorienter sa carrière professionnelle et se lancer dans une autre activité à plein temps. Il est donc, depuis le 31 mars, libre de tout engagement vis-à-vis de la société TEDELEC. Nous lui souhaitons le meilleur possible pour cette nouvelle aventure en espérant que cette période si particulière ne porte pas trop préjudice à son nouveau projet.
Espérant que cette période difficile soit la plus courte possible, nous vous encourageons à prendre soin de vous et de vos proches.

Robert Crépeau et toute l'équipe TEDELEC + TEDELECEVENT


Lu 51 fois