TEDELEC

Samsung FLIP : libérez vos réunions


Avec le Samsung Flip, le premier paperboard digital, votre main suffit pour faire entrer vos réunions dans une nouvelle ère.



55 pouces d’ultra haute simplicité

D’un simple geste, vous démarrez, collaborez, présentez, notez, effacez, sauvegardez et partagez vos idées.

Bougez, changez d’espace, le Samsung Flip vous accompagne.

Samsung FLIP : libérez vos réunions
Déplacez le Samsung Flip (et vos réunions) où vous voulez. Terminée la course aux salles de réunion. Le Samsung Flip transforme en un clin d’oeil un espace libre en espace de collaboration. Il suffit d’une prise de courant. Le design et les roulettes du Samsung Flip feront le reste.

Vous avez déjà branché une prise ?
Vous savez installer le Samsung Flip. Équipement requis :
  • Une prise 220V.

Oubliez les plongeons sous la table de réunion à la recherche d’une hypothétique prise réseau. Oubliez la sempiternelle quête du bon adaptateur vidéo, l’angoisse du « no signal »… Branchez. Le Samsung Flip est installé.

Présentez, pivotez, naviguez, le Samsung Flip présente toujours bien !

Samsung FLIP : libérez vos réunions
Passez au « wahou » UHD.
Avec une qualité d’image exceptionnelle en Ultra Haute Définition, le Samsung Flip vous offre un affichage optimal. Adieu les textes flous, les schémas illisibles et les images couleurs sans couleur ! Un geste. Et vous êtes à la bonne page.
Votre présentation fait plusieurs pages ? Trop de pages ?
Faites les défiler d’un geste, pour naviguer dans les présentations fleuves, le Samsung Flip vous permet de faire défiler jusqu’à 20 pages à la suite.
Présentez dans tous les sens !
Oubliez les présentations statiques. Pivotez le Samsung Flip en mode portrait ou paysage en fonction de vos besoins. Simple comme une tablette… de 55 pouces !

En savoir plus ?
Demandez une démo ou plus d'infos ici.


Téléchargement doc technique complète


Publie le Lundi 19 Février 2018 lu 201 fois