TEDELEC
TEDELEC
Tedelec Mobile
TEDELEC

TEDELEC à l'ISE 2020 d'Amsterdam


Comme chaque année, une délégation TEDELEC assistera au plus grand salon audiovisuel professionnel au monde


Quoi de neuf à ISE 2020 ?

Photo : blog.aptoide.com
Photo : blog.aptoide.com
En plus de présenter plus de 1300 principaux fournisseurs de technologies et de solutions, ISE 2020 présentera un ensemble unique d'événements spéciaux, de conférences, de discours, de réceptions de réseautage, de programmes d'éducation et de formation et de fonctionnalités d'exposition. Celles-ci ont lieu avant le spectacle et tout au long de l'exposition de quatre jours.


Affichage numérique

En particulier dans les grandes entreprises, l'affichage numérique est un moyen de communication important dans les zones d'accueil, les zones de restauration et ailleurs. La zone de signalisation numérique et de technologie DooH dans le hall 8 comprend des fournisseurs de lecteurs de signalisation numérique, d'écrans et de logiciels, tels que ASUS, Aten, BrightSign, Daktronics, Elo Touch, iiyama, Infinitus, NEC, Onelan, Scala, Signagelive, SpinetiX et Zytronic.

ISE 2020 accueillera des conférences pour les marchés Smart Building, XR, Digital Signage, Digital Cinema, Hospitality and Visitor Attractions - ainsi que le tout premier Control Rooms Summit.

Remplissant 15 salles avec plus de 1 300 exposants, ISE présente les principaux producteurs mondiaux de produits, technologies et solutions audiovisuelles.

Le programme de la conférence Okura explorera les dernières technologies, des solutions et des stratégies au sein de divers marchés verticaux: XR , Digital Signage , Digital Cinema , Hospitalité , Attractions touristiques et - nouvelles pour 2020 ISE - salles de contrôle . La conférence bien établie Smart Building se déplacera à l'Okura. De plus, CEDIA organisera une nouvelle conférence pour les professionnels de la conception et de la construction sur le marché résidentiel .

Les communications unifiées sont devenues de plus en plus répandues ces dernières années, permettant aux participants de participer à des réunions collaboratives, qu'ils soient présents dans la salle de réunion, à leur bureau, dans leur bureau à domicile ou en déplacement professionnel. À l'ISE 2020, le Hall 11 est la zone des technologies de communications unifiées, avec des marques telles que Ashton Bentley, Cisco, ClearOne, Intel Unite, Logitech, Lifesize, Oblong, Pexip, Starleaf - sans oublier Google et Microsoft.
TEDELEC à l'ISE 2020 d'Amsterdam

Lu 319 fois