TEDELEC

TeamConnect Ceiling 2 by Sennheiser


Sennheiser a perfectionné son microphone TeamConnect Ceiling pour vous offrir des conditions de réunion sans précédent.


Photo : Sennheiser
Photo : Sennheiser
Le résultat est TeamConnect Ceiling 2, avec une technologie brevetée de formation de faisceaux et d'autres caractéristiques exceptionnelles. Faites l'expérience de l'excellente qualité audio Sennheiser et utilisez la totalité de la salle à votre guise selon votre culture des réunions : au cours de la réunion, les participants peuvent se déplacer librement et sans contraintes dans la salle, s'asseoir à la table ou effectuer des présentations.

Parlez librement
Grâce à la technologie unique et brevetée de formation automatique de faisceaux, vos messages sont clairement transmis aux participants à distance depuis n'importe quel endroit de la salle de réunion.

Tout est sous contrôle
Optimisez vos flux de travail numériques avec le logiciel Control Cockpit de Sennheiser. Le microphone peut être facilement contrôlé et surveillé depuis n'importe quel point du réseau de l'entreprise.

Une intégration parfaite
Pour 100 % de connectivité – Connectez le microphone à n'importe quel système de conférence par ses sorties audio analogique ou numérique DANTE™.

Facile à installer
L’alimentation par Ethernet (PoE) rend l'intégration du microphone de plafond très facile. Un protocole ouvert de contrôle de média (API) vous permet d'effectuer des réglages individuels.


La technologie caractéristique de TeamConnect Ceiling 2 transmet votre voix aux participants distants avec la même limpidité que s'ils étaient sur place.

La bonne intelligibilité de la parole est devenue essentielle pour les modes de travail modernes, en particulier lors de conférences avec des participants distants. Contrairement aux autres microphones de plafond du marché ou aux solutions à microphones intégrés dans des appareils comme des ordinateurs portables, la technologie caractéristique de TeamConnect Ceiling 2 transmet votre voix aux participants distants avec la même limpidité que s'ils étaient sur place.

Qu'il s'agisse d'une conférence, d'une présentation ou d'une collaboration avec des participants distants, TeamConnect Ceiling 2 est conçu pour s'adapter automatiquement à toutes les conditions d'utilisation imaginables et convient parfaitement à toute salle de réunion de taille moyenne à grande. Grâce à la technologie brevetée de formation dynamique de faisceaux, vous pouvez maintenant vivre des réunions et des conférences aussi flexibles que vous l'êtes : un seul TeamConnect Ceiling 2 capture facilement votre voix sur une surface allant jusqu'à 60 mètres carrés – quoi que vous fassiez dans la salle. Et une fois TeamConnect Ceiling 2 installé, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de sa configuration.

Aussi personnalisé que votre environnement de réunion : 3 variantes d'installation

Encastré
Dans le plafond : le micro de plafond peut être facilement encastré dans les faux-plafonds standard et sublimer les salles de réunion par son design discret et esthétique.

Suspendu
Le montage du TeamConnect Ceiling 2 en suspension convient parfaitement aux plafonds particulièrement hauts. Le microphone est simplement accroché au plafond au moyen des 5 mètres de filin d'acier inclus dans la livraison.

Monté au plafond
Le microphone de plafond TeamConnect Ceiling 2 peut être monté au plafond au moyen d'un support de fixation optionnel.

En savoir + ?


Lu 126 fois