TEDELEC

Un grand merci


Quelques mots au milieu de ce mois de mai chaotique en forme de viaducs à répétition pour vous dire à toutes et à tous un grand merci.


Alain Claeys - Robert Crépeau - Crédit photo : Mickaël Planès
Alain Claeys - Robert Crépeau - Crédit photo : Mickaël Planès
Les 24 et 25 avril derniers, Tedelec a organisé ses rencontres de l’audiovisuel professionnel sur son nouveau site flambant neuf de Poitiers. Après onze ans passés dans un bâtiment en location de 190 m², nous avions besoin de plus grand. Nous avons opté pour la construction d’un nouveau bâtiment de 500 m² réalisée par des entreprises locales. Sept personnes travaillent aujourd'hui à Poitiers. Ce chiffre risque fort d'augmenter dans les années à venir. En tout cas, il y a maintenant la place nécessaire.

Point d’orgue à deux jours d’animations et de démonstrations de technologies dernier cri pour visio-conférences, sonorisation haut de gamme et autres équipements, l’inauguration officielle nous a permis de présenter aux passionné.e.s d'audiovisuel ainsi qu'à M. Alain Claeys un aperçu des prouesses technologiques aujourd’hui proposées par les plus grandes marques (Epson, Barco, Bose, Extron,...).


TEDELEC a plus de 50 années d'existence

Plus d'un demi-siècle à traverser bien des épreuves et des évolutions technologiques absolument fabuleuses. La révolution digitale en cours amplifie encore ce sentiment de « grande lessiveuse » en perpétuel mouvement. Ce n'est qu'un commencement. Mais quelles que soient les évolutions technologiques à venir, au cœur de notre métier, les basiques resteront encore et toujours les mêmes, à savoir l'écoute du besoin client et la bonne prescription technique au meilleur prix, bien entendu.

Un grand merci.

Robert Crépeau
Robert Crépeau - Crédit photo : Mickaël Planès
Robert Crépeau - Crédit photo : Mickaël Planès

Crédit photo : Mickaël Planès

Publie le Jeudi 17 Mai 2018 lu 182 fois